La cérémonie décontractée et pleine d’amour d’Audrey et Vivien

Audrey et Vivien se connaissent depuis le début du collège. Et même s’ils ont d’abord commencé par se chamailler, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour tomber amoureux.

Leur histoire s’est construite en même temps qu’ils grandissaient et c’est ensemble qu’ils sont devenus adultes… tout en conservant leur âme d’enfant !

Le jour J, ils ont choisi l’échange d’alliance comme rituel mais aussi celui du « cocktail d’union ». Pendant la cérémonie, ils ont préparé un breuvage avec des ingrédients qui représentaient chacun d’eux et les valeurs essentielles à leur yeux. L’harmonie des saveurs symbolisait celle qui règne dans leur couple. En clin d’œil à l’un des dessins animés qui a bercé leur enfance, ils ont souhaité que Fabiola fredonne la phrase « et un peu de sucre en poudre » ! Avez-vous noté la référence ?

Très stressés à l’idée de prononcer leurs vœux devant tous leurs convives, Fabiola leur avait suggéré de les échanger à l’écart des invités pendant qu’elle leur lirait un texte sur le sens du mariage. Lors de la cérémonie, ils ont donc pu avoir un moment à eux, pendant que les proches, au loin, devinaient seulement l’émotion sur leur visage…

Photos : Pauline Reza